View Single Post
  #3 (permalink)  
Old July 14th, 2005
la_demone's Avatar
la_demone la_demone is offline
Devotee

la_demone is flying high
Unhappy

Bonjour -et voilà-.

Merci pour ta réponse. Elle m'aide un peu plus à comprendre mais il y a quelque chose que je me demande:

Pourquoi le programme ne retrouve plus ces fichiers si à chaques jours que je fais une recherche, il voit les fichiers mais continue à m'écrire que le fichier est invalide? (ce sont les même car je regarde la taille des fichiers...)Je sais que quand le programme ne les retrouve plus c'est que les utilisateurs les ont enlevé de leurs dossiers de partage.

Est-ce le cas lorsqu'un utilisateur banne un ip pour empêcher de télécharger?...(Il n'aurait pas raison de faire cela car j'ai au-dessus de 600 fichiers à partager.) Ou qu'il accepte de partager ses fichiers mais inscrit le chiffre 0 au maximum de tranferts...

Car, lorsque je télécharge un fichier, un moment donné il arrête sec et ensuite devient invalide. Je refais la recherche, l'utilisateur est toujours présent, son fichier aussi mais le mien m'indique toujours invalide.

Si c'est le cas, je trouve ça dommage. Ça m'arrive très souvent et ce qui me frustre le plus c'est que la plupart du temps je recherche des chansons rares et difficiles à trouver...de temps à autre, ça m'indique de 2 à 3 sources invalides! Je trouve vraiment dommage que beaucoup d'utilisateurs viennent télécharger nos fichiers sans partager les leurs en retour... mais nous ne pouvons rien faire contre ça...

Merci et désolée pour le roman... la_demone
Reply With Quote