View Single Post
  #1 (permalink)  
Old December 9th, 2006
GabZ1985's Avatar
GabZ1985 GabZ1985 is offline
Novicius

GabZ1985 is flying high
Default [Résolu] Problème de connexion/AVG 7.5

Salut! J'ai récemment "updaté" mon anti-virus AVG à la version 7.5. Il semble, quoique je n'en mettrais pas ma main au feu, que j'ai de la difficulté à me connecter avec LimeWire depuis ce temps. Tout ce que ça fait, c'est que la ça indique que c'est en train de se connecter, mais ça ne progresse jamais plus loin que la première ligne sur l'indicateur. J'ai cherché dans le forum du côté anglais pour voir s'il n'y aurait pas un sujet déjà relié spécifiquement, mais je n'ai rien trouvé de trop concluant.

J'ai essayer de lire les FAQ du côté des 2 sites (AVG et LimeWire), mais dans les 2 cas, je ne peux pas suivre les indications pour arranger mon problème, dans le sens que ça ne s'applique pas vraiment. Les indications me disent de poser tel ou tel changement, mais je ne peux pas les trouver dans les 2 programmes.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'un de vous saura m'aider!

Oh! J'oubliais, voici les informations recommandées:

-LimeWire (que vous aviez deviné)
-Windows XP
-J'ai le pare-feu fourni par Windows, et j'ai bel et bien autorisé l'accès à LW (exeption). J'utilise un router, mais même à un différent endroit, je ne peux pas me connecter.
-J'ai une connection modem (si je ne me trompe pas) et mon fournisseur est Aliant (sympatico ou bell)
-Problème, dès la connection.

Un grand merci à l'avance!
Reply With Quote