View Single Post
  #1 (permalink)  
Old July 7th, 2007
Jeffonfire Jeffonfire is offline
Novicius

Jeffonfire is flying high
Default [Résolu] Et un autre... Mon LimeWire ne s'ouvre pas! (détaillé)

Bon.... J'ai reformaté mon ordi avant hier. Ça fait deux ou trois ans que je roule avec LimeWire 4.9.28 Pro et il a toujours marché correctement!

Mais là il y a un problème lorsque je l'installe. Je double-clique sur LimeWire sur mon desktop, il me demande la langue, mon emplacement de dossier et ma connexion et il me dit ensuite que mon firewall risque de me demander de le débloquer lorsque j'aurai cliqué sur Suivant. Or, lorsque je clique sur suivant, l'application se ferme... Je reclique alors sur LimeWire pour voir s'il est tout de même installé, mais ça revient toujours la même galère.

Faque, j'ai fermé mon firewall pour essayer, mais sans succès. J'ai téléchargé la nouvelle version de Java (avec le lien donné sur ce forum), j'ai redémarré mon ordi et ça ne fonctionnait toujours pas... J'ai essayé de plusieurs manières (du genre: désinstaller LW > désinstaller Java > réinstaller Java > réinstaller LW ; etc...) mais toujours rien...

J'ai alors téléchargé LW 4.12.15.0, mais c'est encore pire, il me demande rien et ferme dès que j'ouvre le programme sur mon desktop...

C'est la même chose avec LimeWireOther....................

Je suis donc découragé..... Si ce n'est pas un problème du logiciel, ni de Java, ni de mon firewall, quossé ça peut être?!

merci de m'aider, j'aimerais vraiment pouvoir ravoir mon LimeWire adoré!
Reply With Quote