L'exécution de ShareAza de Gnutella est très vieille et n'a pas eu beaucoup d'effort de le mettre à jour. À la différence d'autres programmes de Gnutella qui mettent à jour à la formule actuelle de Gnutella de façon régulière. C'a toujours été et continue à être une issue. ShareAza est un programme à temps partiel de Gnutella et les programmeurs semblent montrer seulement rarement n'importe quel effort d'améliorer l'aspect de Gnutella du programme. Les programmeurs continuent tristement à ignorer les changements au réseau de gnutella et de mise à jour Shareaza en conséquence. Vous ne pouvez pas me dire que ce n'est pas vrai. C'a toujours été vrai. J'ai vu l'abondance des listes de mise à jour de ShareAza, et tristement Gnutella est absent de la plupart d'entre elles. Et les occasions rares il est inclus, il est seulement quelque chose très mineur, ne mettant pas à jour à la formule appropriée de Gnutella.
ShareAza est également connu comme programme de sangsue parce que ceux qui l'emploient mettent la majeure partie de leur largeur de bande dans d'autres réseaux qui exigent leur largeur de bande. Je pense que Phex est l'un des meilleurs programmes de Gnutella autour de nos jours.
Il n'y a aucun point en étant en désaccord au-dessus de ceci, il est un fait. C'est juste dommage que c'est comment il est.
BTW I don't speak french, so the translation is probably rather poor. From my times of reading over at ShareAza forums, their programmers seem either stubborn or simply totally disinterested in developing the gnutella aspect of ShareAza. |