Gnutella Forums

Gnutella Forums (https://www.gnutellaforums.com/)
-   Français (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/)
-   -   if possible a small network - only my friends ? (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/23648-if-possible-small-network-only-my-friends.html)

Mario_57 January 29th, 2004 05:09 PM

if possible a small network - only my friends ?
 
hello, i'm french but I speak english, so so...

my question :


I got 10 mac
all mac are installed LimeWire

Can I peer my 10 macintosh, but only vieux in my network

all boys and girl anonymous don't can read my 10 macintosh, but my 10 macintosh read in my 10 macintosh network

my connection : ADSL

et voilà January 30th, 2004 04:02 AM

Hé mec, tu peux avoir quand même la décence de parler français non :eek: ?Pourquoi tu viens ici, si tu es si assimilé, va dans les forums anglais (tu me fais pitié, le français est bien plus beau que l'anglais, de toutes les façons).

Bon explique ton problème en français car ton anglais est visiblement LOIN d'être clair, je n'y comprends rien même si je suis bien meilleur en anglais que toi.

Mario_57 January 30th, 2004 05:29 AM

C'est possible de limité limewire
 
je veux dire, j'ai un réseau de 10 machines avec limewire installé dessus comment créer mon propre réseau avec seulement la possiblité de rechercher sur ces dix machines.

je ne veux pas avoir accés à tout le réseau Gnutela juste créer mon propre réseau et échanger entre nous.

comment peut-on le faire ?

et voilà January 30th, 2004 10:26 AM

Ah là je comprends Mario. Ton français est bien meilleur que ton anglais:) Par défaut, LW cherche sur ton réseau (les résultats du réseau local montrent des étoiles bleues et une vitesse ethernet). Pour que LW ne se connecte pas au réseau Gnutella, il faut aller dans préférences (os x) ou options (os 9) et aller dans connexions et enlever le crochet qui indique connexion au réseau au démarrage de LW. Il faut appuyer sur appliquer et puis LW ne devrait pas se connecter au réseau au prochain démarrage, tout en pouvant chercher le réseau local.

Bonne chance :p


All times are GMT -7. The time now is 10:18 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.
SEO by vBSEO 3.6.0 ©2011, Crawlability, Inc.

Copyright © 2020 Gnutella Forums.
All Rights Reserved.