Gnutella Forums

Gnutella Forums (https://www.gnutellaforums.com/)
-   Français (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/)
-   -   (Résolu) télécharger un fichier .avi -problème de décodeur- (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/63349-r-solu-t-l-charger-un-fichier-avi-probl-me-de-d-codeur.html)

Jeff31 November 5th, 2006 05:06 PM

(Résolu) télécharger un fichier .avi -problème de décodeur-
 
Salut, je ne sais pas si quelqu'un parle le francais sur ce forum, mais j'imagine que oui. je suis nouveau et j'essaie de telecharger un film en format .avi. lorsque je viens pour voir un appercu de ce que je telecharge, je clique sur appercu, le lecteur windows media s'ouvre et le message (le module specifie est introuvable) apparait.

J'aimerais savoir ce que sa veut dire

Merci
Jeff31:confused:

et voilà November 8th, 2006 10:34 AM

Salut Jeff, cela signifie que ce programme n'a pas le décodeur requis pour déchiffrer ce type de format vidéo. Tu devrais essayer d'ouvrir ce fichier avec VLC (gratuit et source libre) http://www.videolan.org/ . Si cela ne fonctionne pas, ce fichier est peut-être illisible de toute façon, alors télécharge une alternative si tu en vois une.

Bonne chance


All times are GMT -7. The time now is 02:15 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.
SEO by vBSEO 3.6.0 ©2011, Crawlability, Inc.

Copyright © 2020 Gnutella Forums.
All Rights Reserved.